Select Page

Scandale familial : Sorcellerie, Escroquerie, Enlèvement, ça brûle chez les Pogba…

Scandale familial : Sorcellerie, Escroquerie, Enlèvement, ça brûle chez les Pogba…

La famille de Paul Pogba,  footballeur international français d’origine guinéenne, vit actuellement l’une des des heures les plus difficiles de son histoire, où une guerre interne fait rage entre Paul et Mathias, sous fonds de révélations inquiétantes et d’accusations troubles…

C’est un scénario digne d’un film nollywoodien qui se déroule actuellement au sein de la famille de Paul Pogba, footballeur international français d’origine guinéenne. Un étrange best seller qui a pris une tournure judiciaire depuis, déshonorant une famille qui semblait pourtant très unie il y a juste quelques mois…

Mathias promet…

En effet, tout est parti d’une vidéo énigmatique de Mathias, l’aîné de la fratrie, sur les réseaux sociaux samedi dernier. Celui qui a opté pour la sélection guinéenne (05 sélections) promettait, sans plus de détails, de faire de “grandes révélations” sur son frère Paul.

Selon l’attaquant de 32 ans, le “monde entier”, les “sponsors” et la Juventus Turin “méritaient de savoir certaines choses afin de décider en toute connaissance de cause si le champion du monde 2018 méritait vraiment l’admiration et le respect”.

Des révélations qui s’annonçaient alors “explosives” …

Pogba n’est pas surpris et accuse…

Sauf que dès le lendemain de cette annonce, et sans attendre la divulgation desdites “révélations”,  Paul Pogba va contrattaquer.

Par le biais de ses avocats, le sociétaire de la Juventus de Turin va publier un communiqué dans lequel il révèlera avoir été victime de menaces et de tentative d’extorsion en bande organisée de la part d’amis d’enfance, dont son frère fera malheureusement partie.

“Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise”, indique le communiqué. 

Une affaire qui aurait été portée devant les juridictions compétentes aussi bien en Italie et France. D’ailleurs, en France, une enquête préliminaire avait été ouverte depuis le 03 août 2022 par les services de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), sur des faits présumés d’extorsion en bande organisée, entres autres. 

Auditionné, celui qu’on surnomme également “la pioche” a alors confié que ces individus lui réclamaient une somme de 13 millions d’euros pour “service rendu”, supposée protection discrète qu’ils lui auraient assuré pendant 13 ans…

Scandale familial : Sorcellerie, Escroquerie, Enlèvement, ça brûle chez les Pogba...

Mathias et Paul Pogba lors de la finale de la Coupe du monde en 2018…

Mathias réagit et révèle..

C’est alors que Mathias, dont on attendait  toujours la nature des “révélations”, va sortir de son silence.

“Ce que j’attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin à montrer son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé à parler pour mentir à la police et qui fait sortir l’info, on ne pourra rien me reprocher. Tu voulais vraiment me faire taire, quitte à mentir et m’envoyer en prison. Je m’en doutais, maintenant c’est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j’ai de quoi prouver mes dires et tes mensonges. Je te le redis, frère, manipuler les gens, c’est pas bien !”, taclera d’abord l’attaquant aux 13 clubs en 13 ans.

“Il n’est pas question d’argent : Tu m’as impliqué malgré moi, j’ai failli mourir par ta faute, tu m’as laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l’innocent. Quand tout sera dit, les gens verront qu’il n’y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette Terre”, ajoutera t-il.  

“Marabouter” Kylian Mbappé …

Quoi qu’il en soit, cette affaire pourrait jeter un sérieux discrédit sur l’avenir de Paul Pogba, taulier d’une équipe de France qui prendra part dans quelques mois à la Coupe du Monde de football au Qatar.

Surtout que le nom d’un certain Kylian Mbappé a été cité dans ce répugnant feuilleton familial. L’attaquant du PSG serait en passe d’être “marabouté” par son coéquipier…

Car il se dit que Paul Pogba aurait approché un marabout pour lui “jeter un sort”, ainsi qu’à d’autres pensionnaires des bleus.

Si Paul reconnait avoir justement payé un marabout “pour se protéger des blessures”, Mathias lui, affirme avoir des preuves que ce marabout a plutôt été approché pour “jeter un mauvis sort” sur le natif de Bondy. 

“Kylian, J’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie”, a-t-il conclu. Affaire à suivre…

Guy Sandy

About The Author

WIHIA NEWS

Guy-Romain Sandy is a Journalist and blogger. He has been a press editor for WIHIA NEWS, a subsidiary of MEMA GROUP (WIHIA News, CAD Agency, CAD Aid&CAD Publishing) since 2020 Website: www.wihianews.com www.mema-group.com Email: gsandy@wihianews.com contact@wihianews.com

Leave a reply

Find us on Facebook

Facebook Pagelike Widget

Our Partner

Register To Comment

Share This