Select Page

Côte d’ivoire : En plein concert du rappeur Tayc, elle perd le contrôle et…son fiancé !

Côte d’ivoire : En plein concert du rappeur Tayc, elle perd le contrôle et…son fiancé !

Le rappeur français d’origine camerounaise Tayc était en concert à Abidjan le samedi 13 août 2022. Un spectacle au cours duquel la jeune Julie Konan s’est faite tripoter sur scène par le chanteur, avant de voir sa vie amoureuse basculer, selon certaines sources…

Le concert donné le samedi 13 août 2022 à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan en Côte d’Ivoire, par le rappeur français d’origine camerounaise Tayc, continue de faire des vagues. Non pas sur la qualité du spectacle offert par Julien Franck Bouadjie, mais sur une scène complètement ubuesque qui ne cesse de choquer les internautes. 

Attouchements, tripotages…

En effet, invitée pour un moment de danse par l’interprète de “Le temps”, la jeune Julie Konan a complètement perdue le contrôle. Elle s’est laissée tripoter par le chanteur de 26 ans, se laissant entraîner dans une danse très sensuelle accompagnée d’attouchements. Et c’est là le hic !

Car dans la salle se trouvait apparemment le fiancé de la jeune femme qui, choqué, aurait mis un terme à leur relation, lui demandant simplement de rejoindre Tayc à Paris pour poursuivre leur aventure amoureuse…

Côte d'ivoire : En plein concert du rappeur Tayc, elle perd le contrôle et...son fiancé !

Quelques images de la scène qui fait scandale….

“J’ai rien contre l’artiste Tayc. Il est venu mettre le show et l’ambiance. Les femmes qui sont en couples doivent savoir se contrôler. Nous sommes des fans des artistes mais apprenons à nous contrôler surtout quand on est en couple. Voilà nos fiançailles qui vont dans l’eau en moins d’une minute (…) Ce qui me choque le plus c’est la manière où elle se laisse porter devant moi, mes frères, ses propres frères et nos connaissances”, aurait déclaré ce dernier. 

Les excuses de Julie…

Quant à la jeune Julie Konan, un message à elle attribuée circule depuis sur les réseaux sociaux, où elle demande pardon.

“J’aime tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu’artiste, ce soir de concert je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invité à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l’euphorie, et la douceur de sa voix en live je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant porter par l’artiste. Je regrette amèrement, j’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme , il est tout pour moi. C’est de lui je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation. Svp aidez moi”, aurait-elle écrit.

Quoi qu’il en soit, l’attitude du chanteur Tayc a déjà fait l’objet de polémiques il y a un an à Bordeaux, lorsque des images de lui tenant une fan par le cou de façon très sensuelle avait fait le tour de la toile.

D’où la question que les internautes se posent désormais : Le chanteur a-t-il du mal à se contenir devant la gent féminine, est-il à la recherche du buzz, ou est-il simplement en phase avec les initiales de son pseudonyme Tayc, qui signifie  “Take all you can”, “Prends tout ce que tu peux”

Guy Sandy

 

About The Author

WIHIA NEWS

Guy-Romain Sandy is a Journalist and blogger. He has been a press editor for WIHIA NEWS, a subsidiary of MEMA GROUP (WIHIA News, CAD Agency, CAD Aid&CAD Publishing) since 2020 Website: www.wihianews.com www.mema-group.com Email: gsandy@wihianews.com contact@wihianews.com

Leave a reply

Find us on Facebook

Facebook Pagelike Widget

Our Partner

Register To Comment

Share This