Select Page

Cameroun : Un étudiant de l’Université de Dschang viole 07 enfants qu’il répétait…

Cameroun : Un étudiant de l’Université de Dschang viole 07 enfants qu’il répétait…

Un étudiant de la Faculté des sciences juridique et politique de l’Université de Dschang, à l’Ouest du Cameroun, médite actuellement sur son sort à la Brigade Territoriale de la gendarmerie de Dschang. Censé dispenser des cours de répétions à son domicile, le nommé Franklin a plutôt abusé de 07 enfants âgés de 04 à 12ans…

En lui confiant leurs progénitures pour qu’il les dispense des cours de remise à niveau (répétitions ndlr) à domicile, les parents étaient loin de s’imaginer qu’ils condamnaient leurs enfants.

En effet, le nommé Franklin, étudiant à Faculté des sciences juridique et politique de l’Université de Dschang vient d’être interpellé suite à une plainte des parents de 07 fillettes confiées à sa charge pour leur encadrement.

Le motif de son arrestation est effroyable. il aurait abusé sexuellement, et ce depuis un an, de ces enfants âgées de 04 à 12 ans dont deux jumelles.

C’est venue comme çà…

Un acte odieux que l’intéressé a reconnu devant les agents des forces de maintien de l’ordre.

“Ca a commencé il y a un an environ. Je ne sais pas comment expliquer. L’envie m’est venue comme ça. C’est quand elles viennent à la maison que je fais ça.  Quand je finis je leur demande juste de garder le silence”, a-t-il avoué au micro de la chaîne Equinoxe Tv. 

Selon les éléments de l’enquête, c’est l’absence de l’une de ces enfants à une heure tardive à la maison qui a suscité l’inquiétude de ses parents.  Partis à sa recherche, ils seront surpris de la voir sortir de la chambre du “répétiteur”, l’air angoissé.  Ce qui va éveiller des soupçons chez ses parents qui vont la passer à un interrogatoire musclé. C’est ainsi qu’elle avouera avoir été violé par ce dernier….

Je demande pardon

Des analyses médicales effectuées plus tard vont confirmer l’ignoble. Il a abusé sexuellement de 07 enfants au total. 

“Je demande pardon à toutes les victimes parce qu’il n y avait pas mieux pour les encadrer que moi. je demande pardon à ces différentes familles dont j’ai sali le nom. Je demande pardon à Dieu et à ma famille, je leur demande de prier pour mon âme”, a déclaré le pédo-criminel.

Toutes ces doléances seront étudiées devant le procureur de la république, chez qui il sera déféré. Il encourt désormais jusqu’à 15ans de prison pour “viols sur mineures”…

Guy Sandy

About The Author

WIHIA NEWS

Guy-Romain Sandy is a Journalist and blogger. He has been a press editor for WIHIA NEWS, a subsidiary of MEMA GROUP (WIHIA News, CAD Agency, CAD Aid&CAD Publishing) since 2020 Website: www.wihianews.com www.mema-group.com Email: gsandy@wihianews.com contact@wihianews.com

Leave a reply

Find us on Facebook

Facebook Pagelike Widget

Our Partner

Register To Comment

Share This