
Cameroun : MTN Cameroon adresse ses condoléances à la famille de Fortune Ngassam.

La société de téléphonie mobile MTN Cameroon vient d’adresser ses condoléances à la famille de la regrettée Fortune Ngassam, décédée le 31 mars 2022 après avoir été percutée, un an plus tôt, par un poteau de ladite entreprise…
Elle s’appelait Fortune Ngassam. Jeune adolescente de 18 ans, elle a rendue l’âme le 31 mars 2022, après avoir été percutée par un poteau de la société de téléphonie mobile MTN Cameroun, au quartier Olembé à Yaoundé.
L’accident, qui s’est produit le 03 avril 2021, avait causé un traumatisme crânien et une fracture grave du rachis cervical à la jeune fille, ce l’avait rendu complètement tétraplégique.
la jeune Fortune à l’hôpital
Des voix s’étaient alors élevées contre la multinationale sud- africaine, dénonçant “l’indifférence” qu’elles semblaient percevoir dans le traitement de ce drame. Mais ce 3 avril 2022, le sud-africain a formulé un message à cet effet.
Les condoléances de MTN Cameroon
“MTN Cameroon attristée par le décès de Fortune Ngassam
MTN Cameroon présente ses sincères condoléances à la famille de la jeune Fortune Ngassam qui est décédée le 31 mars 2022. Fortune avait été victime d’un accident impliquant un de nos poteaux au quartier Olembe à Yaoundé.
Informé de la situation, le Management de MTN Cameroon avait aussitôt notifié l’Assureur de l’entreprise pour des formalités et actions immédiates. En parallèle, MTN Cameroon avait pris des dispositions nécessaires pour apporter son soutien moral à la famille et améliorer la prise en charge médicale de Fortune, qui était alors internée dans une formation hospitalière de Yaoundé.
Malgré ces efforts, nous avons perdu Fortune. MTN Cameroon renouvelle ses condoléances à la famille ainsi qu’aux amis de la disparue et reste à leurs côtés dans cette difficile épreuve”, peut-on lire sur la page Facebook.
De quoi taire définitivement les polémiques ?