Select Page

Cameroun – Drame : un jeune entrepreneur froidement assassiné à son domicile.

Cameroun – Drame : un jeune entrepreneur froidement assassiné à son domicile.

Le jeune Kevin Collins, 27 ans, a été froidement assassiné dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile sis à Yaoundé. Un crime crapuleux dont les mobiles restent, pour l’heure, inconnus…

C’est l’émoi et la consternation depuis les premières heures de ce mercredi 09 février 2022 à Yaoundé. En effet, le jeune Kevin Collins, 27 ans, a été froidement assassiné dans la nuit à son domicile, par des brigands armés. Si on ignore pour l’instant les mobiles de ce crime crapuleux, certaines sources indiquent qu’il s’agirait d’un cambriolage qui aurait mal tourné. 

Promoteur de “Dina Surveys”

Chef d’entreprise, l’ancien pensionnaire du Collège Vogt à Yaoundé s’était fait connaitre à l’âge de 22 ans, lorsqu’il a lancé la Star-Up “Dina Surveys”. Il s’agit d’une plateforme spécialisée dans les sondages et enquêtes en ligne pour des campagnes marketing.

Kevin Collins était également spécialisé dans plusieurs domaines de la finance, dont l’accompagnement à la création d’entreprises. Il a notamment fait ses classes à l’Université Catholique d’Afrique Centrale, où il a obtenu une licence en administration des entreprises et comptabilité finances. Il poursuivra, dans la même institution, son cycle de master en audit et contrôle de gestion.

Leader précoce

C’est une perte incommensurable pour le monde des affaires camerounais et même africain. car comme il le disait lui même :

“Réussir nécessite beaucoup d’investissement. A tous ceux qui veulent se lancer dans l’entrepreneuriat, le plus important quand on propose un service, c’est de courir vers l’innovation et d’optimiser la qualité de la prestation qu’on offre. Pour ceux qui hésitent de se lancer dans l’entrepreneuriat, n’ayez peur de rien, commencez avec ce que vous avez le financement extérieur ne devrait venir que pour apporter un appui au développement de la base que vous aurez déjà établie.”, déclarait-il à investiraucameroun, en 2018.

En attendant de mettre la main sur les auteurs ce lâche assassinat, nous présentons nos condoléances à tous ceux qui l’ont connu.

Guy Sandy

 

About The Author

WIHIA NEWS

Guy-Romain Sandy is a Journalist and blogger. He has been a press editor for WIHIA NEWS, a subsidiary of MEMA GROUP (WIHIA News, CAD Agency, CAD Aid&CAD Publishing) since 2020 Website: www.wihianews.com www.mema-group.com Email: gsandy@wihianews.com contact@wihianews.com

Leave a reply

Find us on Facebook

Facebook Pagelike Widget

Our Partner

Register To Comment

Share This