Select Page

LADY PONCE EMBRASE LES RESEAUX SOCIAUX AVEC SON NOUVEAU LOOK CAPILLAIRE

LADY PONCE EMBRASE LES RESEAUX SOCIAUX AVEC SON NOUVEAU LOOK CAPILLAIRE

Nouvelle année, nouveau look ? La chanteuse Camerounaise Lady Ponce est à la Une des réseaux sociaux depuis plusieurs jours avec son nouveau look capillaire. La boule zéro. Pour la première fois, la ponceuse a complètement enlevé tous ses cheveux à quelques semaines de la nouvelle année 2022.

 

Dans un post publié récemment sur sa page Facebook, la chanteuse Lady Ponce qui fait vibrer ses fans au rythme du Bikutsi (une danse traditionnelle camerounaise), a dévoilé sa nouvelle coiffure au grand public. Un nouveau look qui a surprit plus d’un et suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux.

 

Pour apporter de plus amples informations, l’auteure de la chanson à succès « Le ventre et le bas ventre », a ajouté une légende à sa photo. Ce nouveau look est selon elle le début d’un changement radical qui ouvre une nouvelle page de sa vie. « Cette boule à zéro pour moi, est synonyme de changement de cap, et d’une nouvelle étape dans ma vie. C’est le symbole du recommencement, d’une nouvelle page qui s’ouvre, d’un challenge très important et de mise sur pied de projets. Même si je mettrais de temps en temps des perruques pour changer de look, j’assume aussi pleinement ce changement, signe d’un avenir meilleur. », a-t-elle écrit via ses comptes sociaux.

 

Même si la raison avancée par la chanteuse est bien assez claire pour dissiper toute interprétation, certains fans de Lady Ponce estiment qu’il s’agit simplement d’un exercice spirituel en raison de la période choisie par la chanteuse.

 

Il est à noter que l’année 2021 a été rebondissant pour la chanteuse Lady Ponce. Entre son divorce avec son mari, les plaintes au tribunal contre ses collègues, en passant par les interminables chamailleries avec d’autres stars amies, Lady Ponce à traversé chapelet de situations difficiles cette année qui s’achève.

 

 

Audrey Standley

About The Author

Leave a reply


Warning: implode(): Invalid arguments passed in /home/customer/www/wihianews.com/public_html/wp-content/plugins/facebook-pagelike-widget/fb_class.php on line 43

Find us on Facebook

Facebook Pagelike Widget

Our Partner

Register To Comment

Share This