Select Page

CAMEROUN : LE GOUVERNEMENT APPORTE SON SOUTIEN À MALICKA BAYEMI, LA VICTIME DE LA SEXTAPE TOURNÉE DANS LE BUREAU DE MARTIN CAMUS MIMB.

CAMEROUN : LE GOUVERNEMENT APPORTE SON SOUTIEN À MALICKA BAYEMI, LA VICTIME DE LA SEXTAPE TOURNÉE DANS LE BUREAU DE MARTIN CAMUS MIMB.

CAMEROUN : LE GOUVERNEMENT APPORTE SON SOUTIEN À MALICKA BAYEMI, LA VICTIME DE LA SEXTAPE TOURNÉE DANS LE BUREAU DE MARTIN CAMUS MIMB.

Suite au tourbillon médiatique qu’a engendré la sextape tournée dans le bureau du journaliste Martin Camus Mimb, la ministre de la promotion de la femme et de la famille était face à la presse ce mercredi 23 juin 2021. 

La sextape tournée dans le bureau du journaliste Martin Camus Mimb continue de faire des vagues au Cameroun. Après la société civile, les médias, les confrères, c’est au tour du gouvernement de la République de s’indigner devant “de tels actes odieux et malsains qui chosifient la jeune femme, en font un objet sexuel, dénué de toute valeur”. En effet, face à la presse ce mercredi 23 juin 2021, la Ministre de la promotion de la femme et de la famille, Marie Thérèse Abena Ondoua, a dénoncé ces pratiques, qui sont de plus en plus banalisées au Cameroun. 

CAMEROUN : LE GOUVERNEMENT APPORTE SON SOUTIEN À MALICKA BAYEMI, LA VICTIME DE LA SEXTAPE TOURNÉE DANS LE BUREAU DE MARTIN CAMUS MIMB.Se saisissant de l’actualité récente, où une sextape, tournée dans le bureau du journaliste sportif Martin Camus Mimb et mettant en scène Malicka Bayemi, une jeune fille âgée de 18 ans, la ministre a assuré le soutien du gouvernement à cette dernière. “Dans  ces  rudes  épreuves,  les  victimes  ainsi  que  leurs familles  peuvent  compter  sur  le  soutien  aussi  bien  du gouvernement  que  de  toutes  les  femmes  et  familles  du Cameroun”, a t-elle martelé. Par ailleurs, tout en appelant à une “synergie d’actions de toutes les parties prenantes à la lutte contre ces fléaux (…) pour qu’une lutte sans merci soit menée contre les auteurs”, elle a invité la jeunesse à “tourner le dos à la recherche du gain facile, à l’utilisation irresponsable des réseaux sociaux, à la consommation de l’alcool, des drogues et autres substances psychotropes, ainsi qu’aux mauvaises compagnies”.

La sextape

CAMEROUN : LE GOUVERNEMENT APPORTE SON SOUTIEN À MALICKA BAYEMI, LA VICTIME DE LA SEXTAPE TOURNÉE DANS LE BUREAU DE MARTIN CAMUS MIMB.En rappel, la nudité de Malicka Bayemi a été exposée sur les réseaux sociaux le 16 juin 2021, journée de l’enfant africain.  Ce jour-là, le bureau du promoteur de Radio Sport Info (RSI) a été transformé en lieu de débauche. Un scandale inqualifiable, d’une obscénité sans pareille, d’abord méconnu par Mimb.

Mais une semaine plus tard, certaines révélations ont confondu l’auteur du livre Debout, l’histoire vraie d’un miraculé“. Acculé de toutes parts, il a vu le monde s’écrouler sous ses pieds. Entre la suspension des ventes de ce livre par CAD Publishing, sa maison d’édition basée en Irlande, et l’annulation de la tournée dédicace au Gabon, il y a désormais la justice qui serait déjà saisie. 

Une véritable descente en enfer pour  Martin Fleur Mimb Hiol, désormais loin d’être “debout”…

Guy Sandy

gsandy@wihianews.com

About The Author

WIHIA NEWS

Guy-Romain Sandy is a Journalist and blogger. He has been a press editor for WIHIA NEWS, a subsidiary of MEMA GROUP (WIHIA News, CAD Agency, CAD Aid&CAD Publishing) since 2020 Website: www.wihianews.com www.mema-group.com Email: gsandy@wihianews.com contact@wihianews.com

Leave a reply

Find us on Facebook

Facebook Pagelike Widget

Our Partner

Register To Comment

Share This