Select Page

COUPE DE LA CAF – QUARTS ALLER : DEMI-FINALE EN VUE POUR PYRAMIDS FC.

COUPE DE LA CAF – QUARTS ALLER : DEMI-FINALE EN VUE POUR PYRAMIDS FC.

COUPE DE LA CAF – QUARTS ALLER : DEMI-FINALE EN VUE POUR PYRAMIDS FC.

Les quarts de finale aller de la coupe de confédération de la CAF se sont disputés ce dimanche 16 mai 2021. Avec la grande performance du Pyramids Fc face à Enyimba (4-1)…

Les portes des demi-finales de la coupe de la confédération de la CAF sont grandement ouvertes pour Pyramids Fc d’Egypte. En effet, ce dimanche 16 mai 2021 en quarts de finale aller de cette compétition, le finaliste de l’an dernier a pris une sérieuse option en écrasant Enyimba (4-1). Tout avait pourtant bien commencé pour les nigérians, qui ont ouverts le score à la 1ère minute du match par Mbaoma. Mais Sobhi (15e), El Said (49e) et un doublé d’Adel (58e, 67e) feront plus tard plier complètement le match. 

Dans les autres rencontres, on notera le court avantage pris à Garoua par Coton Sport contre les sénégalais de Jaraaf Fc (1-0). C’est Lambert Gueme Araina, qui a inscrit l’unique but du match, à la 89e minute. Même score dans le match entre le CS Sfaxien contre la JS Kabylie, où Rédha Bensayah a donné l’avantage aux algériens, à la 61e minute.

Les résultats complets.

  • CS Sfaxien (Tunisie) 0 – 1 JS Kabylie (Algérie)
  • Orlando Pirates (Afrique du sud) 1– 1 Raja Casablanca (Maroc)
  • Pyramide FC (Egypte) 4 – 1 Enyimba FC (Nigéria)
  • Coton Sports (Cameroun) 1 – 0 ASC Jaraaf (Sénégal) 

Rendez-vous le 23 mai 2021 pour la manche retour.

Guy Sandy

gsandy@wihianews.com

About The Author

WIHIA NEWS

Guy-Romain Sandy is a Journalist and blogger. He has been a press editor for WIHIA NEWS, a subsidiary of MEMA GROUP (WIHIA News, CAD Agency, CAD Aid&CAD Publishing) since 2020 Website: www.wihianews.com www.mema-group.com Email: gsandy@wihianews.com contact@wihianews.com

Leave a reply

Find us on Facebook

Facebook Pagelike Widget

Our Partner

Register To Comment

Share This