Select Page

FOOTBALL – COUPE DE LA CAF : LE CHAMPION EN TITRE CHUTE FACE À COTON SPORT DE GAROUA.

FOOTBALL – COUPE DE LA CAF : LE CHAMPION EN TITRE CHUTE FACE À COTON SPORT DE GAROUA.

FOOTBALL – COUPE DE LA CAF : LE CHAMPION EN TITRE CHUTE FACE À COTON SPORT DE GAROUA.

En 2è journée de la phase de groupes de la coupe de la CAF, le champion en titre RS Berkane, a enregistré son premier revers à Garoua, face à Coton Sport (0-2).

La 2è journée de la phase de groupes de la coupe de la confédération de la CAF s’est disputée hier 17 mars 2021. Elle a été notamment marquée par le rebond du club camerounais de Coton Sport de Garoua, qui s’est imposé à domicile face au champion en tire, RS Berkane (2-0). En effet, après s’être incliné lors de la 1ere journée face à la JS Kabylie (0-1), les cotonculteurs ont rectifié le tir ce mercredi 17 mars 2021 à Garoua.  Souaibou Marou, à la 54e minute, puis Arnaud Sanou, à la 72e ont été les artisans de cette victoire qui les propulse à la 2e place du groupe B. Un groupe qui a vu les zambiens du Napsa Sars se séparer dos à dos avec les algériens de la JS Kabylie (2-2).

Dans les autres groupes, on a noté la victoire en déplacement du Raja Casablanca, face au Nkana FC de Zambie (2-0), avec des buts de l’inévitable Soufiane Rahimi (47e sp) et de Noah Sadaoui (87e). Le club marocain s’empare ainsi de la première place du groupe D, qu’il partage avec Pyramids Fc, vainqueur lui aussi de Namunfo FC (2-0).

Ci dessous, les résultats complets de cette 2e journée, ainsi que le classement par groupes, en attendant les rencontres de la troisième journée, prévues pour le 02 avril 2021. 

Les résultats du jour

Image

Le classement par groupes

Image

Image

Image

Image

Guy Sandy

gsandy@wihianews.com

About The Author

Guy Sandy

Guy-Romain Sandy is a Journalist and blogger. He has been a press editor for WIHIA NEWS, a subsidiary of MEMA GROUP (WIHIA News, CAD Agency, CAD Aid&CAD Publishing) since 2020 Website: www.wihianews.com www.mema-group.com Email: gsandy@wihianews.com contact@wihianews.com

Leave a reply

Find us on Facebook

Facebook Pagelike Widget

Our Partner

Register To Comment

Share This