Select Page

FOOTBALL : FABRICE ONDOA LICENCIÉ POUR AVOIR ORGANISÉ UNE FÊTE PENDANT LE CONFINEMENT.

FOOTBALL : FABRICE ONDOA LICENCIÉ POUR AVOIR ORGANISÉ UNE FÊTE PENDANT LE CONFINEMENT.

FOOTBALL : FABRICE ONDOA LICENCIÉ POUR AVOIR ORGANISÉ UNE FÊTE PENDANT LE CONFINEMENT.

Fabrice Ondoa vient de se faire licencier par son club, le Le KV Ostende de Belgique, pour avoir organisé une fête pendant le confinement.

Il est désormais sans club. Le gardien international camerounais Fabrice Ondoa vient en effet de se faire licencier par son club. Le KV Ostende n’a pas du tout toléré que ce dernier non seulement organise, mais participe à une “lockdown party”, ces fêtes clandestines pendant le confinement. 

“En tant que club de football, nous ne pouvons pas tolérer un tel comportement égoïste et irresponsable. Nous n’avons pas encore eu d’infection au Covid-19 et nous faisons tout pour que cela reste comme ça. C’est pourquoi nous rappelons sans cesse à nos joueurs leurs responsabilités. Nous sommes obligés d’engager une procédure de licenciement à l’encontre de Fabrice Ondoa.”, a déclaré ce mardi Gauthier Ganaye, CEO du club. 

C’est la police d’Ostende, appelée samedi soir en raison de nuisances sonores, qui a mis fin à la fête clandestine organisée dans l’appartement de Fabrice Ondoa. Un total de onze procès-verbaux ont été dressé à l’encontre des personnes qui ne respectaient pas les mesures anti covid-19.

Le gardien camerounais, âgé de 24 ans, est arrivé à Ostende en juillet 2018. Cette année, il n’avait pas encore joué le moindre match. Il ne jouera plus.

Guy Sandy

gsandy@wihianews.com

About The Author

WIHIA NEWS

Guy-Romain Sandy is a Journalist and blogger. He has been a press editor for WIHIA NEWS, a subsidiary of MEMA GROUP (WIHIA News, CAD Agency, CAD Aid&CAD Publishing) since 2020 Website: www.wihianews.com www.mema-group.com Email: gsandy@wihianews.com contact@wihianews.com

Leave a reply

Find us on Facebook

Facebook Pagelike Widget

Our Partner

Register To Comment

Share This