Select Page

cameroun – musique : lady ponce de retour, même si “elle ne voulais plus”!

cameroun – musique : lady ponce de retour, même si “elle ne voulais plus”!

CAMEROUN – MUSIQUE : LADY PONCE DE RETOUR, MÊME SI “ELLE NE VOULAIS PLUS”!

Le nouveau single de la ponceuse a été officiellement présenté le 10 novembre 2020 à 18h. Un  chef d’œuvre musical riche en sonorité.

“Je ne voulais plus”. Tel est le titre du nouveau single de la diva camerounaise du bikutsi, Lady Ponce. je ne voulais plus

Sortie officiellement ce 10 novembre 2020, cette production musicale est riche en sonorités, comme sait le faire la ponceuse de la république. Après “Loyauté” en effet, qui a fait danser tous les mélomanes du Bikutsi, la revoici donc avec “Je ne voulais plus”.

Dans cette nouvelle production artistique, La lady nous dit “qu’elle ne voulait plus aimer”. Mais en tant que être humain, elle en est incapable. Alors elle se demande s’il existe un antidote pour …

En bref, du pur Bikutsi made in Lady Ponde, dans l’ensemble. On sait surtout que depuis un temps, la star camerounaise n’a de cesse de mettre sur pied des œuvres artistiques qui s’arriment avec ses multiples déceptions amoureuses. Le dernier en date, “Loyauté”, en est l’illustration parfaite.

Pour les Les fans de Lady Ponce cependant, il n’ y a pas de quoi cogiter longtemps. le rythme est dansant et les paroles suaves. Ils se réjouiront en cette fin d’année. Car Eux au moins, “voudront toujours”, de leur ponceuse …..

Ecoutez plutôt

Guy Sandy

gsandy@wihianews.com

About The Author

WIHIA NEWS

Guy-Romain Sandy is a Journalist and blogger. He has been a press editor for WIHIA NEWS, a subsidiary of MEMA GROUP (WIHIA News, CAD Agency, CAD Aid&CAD Publishing) since 2020 Website: www.wihianews.com www.mema-group.com Email: gsandy@wihianews.com contact@wihianews.com

Leave a reply

Find us on Facebook

Facebook Pagelike Widget

Our Partner

Register To Comment

Share This