Select Page

CAMEROUN – MOZAMBIQUE : 04 FORFAITS DANS LA Tanière !

CAMEROUN – MOZAMBIQUE : 04 FORFAITS DANS LA Tanière !

CAMEROUN – MOZAMBIQUE : 04 FORFAITS DANS LA TANIÈRE !

A un jour du match Cameroun – Mozambique, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun, l’on dénombre déjà 04 forfaits dans la tanière des Lions Indomptables.

Ce sera encore sans Eric Maxim Choupo Moting, blessé. En effet, selon les informations de MySoccer24, l’attaquant camerounais a ressenti des douleurs au niveau des muscles. Par mesure de prudence, les dirigeants de son club, le Bayern Munich, ont alors décidé de le faire revenir afin de se soigner. Le capitaine était déjà absent lors du regroupement du mois d’octobre, n’étant pas convoqué.

CAMEROUN - MOZAMBIQUEDe plus, pour cette double confrontation,  le Sélectionneur Antonio Conceiçao ne pourra pas non plus compter sur trois autres lions. Il s’agit de : Michael Ngadeu Ngadjui, (La Gantoise), Fai Collins (Standard de Liège) et Jean Onana (Royal Excel Mouscron). Ces derniers ont été testés positifs au coronavirus.

Un véritable coup dur pour le pays hôte de l’évènement, même si ce dernier est qualifié d’office.

Le match aller aura lieu le 12 novembre 2020 au Stade Japoma à Douala, et le retour le 16 novembre 2020 au Mozambique. Ces deux rencontres se disputeront à huis clos, en respect des dispositions édictées par la CAF.

Pour finir, signalons que d’autres joueurs ont été appelés en renfort, pour pallier à ces absences. On peut citer Felix Oukine et Hervé Ngomo, tous de Coton sport de Garoua, ainsi que le milieu de terrain Martin Hongla de Royal Antwerp en Belgique. 

Guy Sandy

gsandy@wihianews.com

About The Author

WIHIA NEWS

Guy-Romain Sandy is a Journalist and blogger. He has been a press editor for WIHIA NEWS, a subsidiary of MEMA GROUP (WIHIA News, CAD Agency, CAD Aid&CAD Publishing) since 2020 Website: www.wihianews.com www.mema-group.com Email: gsandy@wihianews.com contact@wihianews.com

Leave a reply

Find us on Facebook

Facebook Pagelike Widget

Our Partner

Register To Comment

Share This