
SAMUEL ETO’O FILS : À DAKAR, POUR la promotion de Holding Bag’Ô.

SAMUEL ETO’O FILS : À DAKAR, POUR LA PROMOTION DE HOLDING BAG’Ô.
La légende du football africain, Samuel Eto’o Fils, était présent à Dakar Mardi, pour le pré-lancement de la société évoluant dans l’industrie du transport aérien.
Le meilleur buteur de l’histoire de la CAN est le nouvel ambassadeur d’une start-up évoluant dans l’industrie du transport aérien basée à Dakar, la Holding Bag’O. Selon les promoteurs de cette société, la Holding Bag’O est une “plateforme qui a fait de l’optimisation des revenus des compagnies aériennes un défi”.
Si le quadruple ballon d’or africain (2003, 2004, 2005, 2010) a tenu a associer son image à cette initiative, C’est qu’il pense que : ” Si nous ne croyons pas en nous les autres ne le feront pas à notre place “, a t-il lancé aux journalistes présents en conférence de presse.
Par ailleurs, répondant à la presse sportive sénégalaise, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a couvert d’éloges le joueur sénégalais de Liverpool, Sadio Mané : ” Sadio Mané est l’un des meilleurs joueurs au monde, si ce n’est le meilleur ! “. a déclaré le 9.
De plus, Samuel Eto’o Fils a profité de cette exposition pour exhorter la jeunesse Africaine à l’entrepreneuriat, en rappelant au passage l’importance qu’il y a de renvoyer une meilleure image du continent noir.
Signalons enfin que cette cérémonie s’est tenue sous la présence du directeur de Air Sénégal, Ibrahima Kane, du président de Holding Bag’Ô, Kéba Touré et du directeur général de Holding Bag’Ô, Pape Mouhamadou Touré.
Guy Sandy
gsandy@wihianews.com