Select Page

AFRIQUE: L’ARTICLE DE MONSEIGNEUR SAMUEL KLEDA SUPPRIMÉ SUR LE SITE DU VATICAN

AFRIQUE: L’ARTICLE DE MONSEIGNEUR SAMUEL KLEDA SUPPRIMÉ SUR LE SITE DU VATICAN

AFRIQUE: L’ARTICLE DE MONSEIGNEUR SAMUEL KLEDA SUPPRIMÉ SUR LE SITE DU VATICAN

Le Vatican a -t-il subi des pressions de la part du conglomérat de la trilaterale ?

Monseigneur Samuel Kleda est sur le point de devenir le Didier Raoult du Cameroun. Le prélat avec sa potion naturelle soigne le Covid-19. Des dizaines de médias locaux et internationaux ont relayé l’information abondamment la semaine écoulée. C’est ainsi que le site francophone du Vatican Vaticannews.va avait publié un article intitulé Cameroun ! Mgr Samuel Kleda soigne les malades du Covid-19. 

L’article plutôt objectif, rappelait les connaissances du prélat dans le domaine de la manipulation des plantes. Il évoque également les résultats des travaux de ce dernier. Contre toute attente, l’article publié il y a quatre jours a disparu sur le site de Vatican. Il a été supprimé et plus aucun article n’évoque le sujet sur le site.

Comme le Dr Didier Raoult en France, plusieurs spécialistes de la santé se montrent prudent face aux affirmations plutôt encourageantes de Monseigneur Kleda. Le ministre de la santé a envoyé une équipe pour en savoir davantage sur le protocole de traitement utilisé par le prélat. L’ordre des médecins du Cameroun de son côté déconseille carrément l’utilisation de ce produit.

En rappel, le Cameroun compte actuellement plus de 2 000 cas de Covid-19 car les  débits de boisson qui étaient fermés le soir sont désormais ouverts, faisant craindre une hausse considérable du nombre de personnes infectées dans les prochains mois. Mgr Samuel Kleda, phytothérapeute et archevêque de la ville de Douala au Cameroun, propose une composition à base de plantes pour soulager les personnes souffrant du Covid-19. Bien que les autorités publiques camerounaises se montrent réservées, l’archevêque de Douala reçoit de plus en plus de soutiens notamment financiers de la part des patrons de médias tel que Jean-Pierre Amougou Belinga afin de poursuivre et approfondir ses recherches.

About The Author

Carine Mambou

Carine Mambou is a TV & Radio Personality, Author, Entrepreneur, Feminist, Comedian and Philanthropist. She is the founder of MEMA Group( WIHIA News, CAD Agency, CAD Aid & CAD Publishing). She also has over 19 years of experience in the Media Industry. Website: www.mema-group.com www.cad-aid.org Email: info@mema-group.com contact@wihianews.com cmambou@wihianews.com carinemambou@mema-group.com

Leave a reply

Find us on Facebook

Facebook Pagelike Widget

Our Partner

Register To Comment

Share This