
CAMEROUN: « COMBIEN DE MORTS FAUDRA-T-IL ? » S’INTERROGE LE GÉNÉRAL VALSERO

CAMEROUN: « COMBIEN DE MORTS FAUDRA-T-IL ? » S’INTERROGE LE GÉNÉRAL VALSERO
le Général Valsero a crée un nouveau concept baptisé « suppositoire » pour faire passer son message sur les réseaux sociaux.

« COMBIEN DE MORTS FAUDRA-T-IL ? » c’est la grande question du « suppositoire » de ce jour.

ce sera eux ou le chaos…
15 morts donc un enfant de 7 ans viennent d’être exécutés par l’armée alors qu’on n’a même pas fait le deuil des 22 morts de Ngarbuh. Le manteau de la mort recouvre de plus en plus notre pays. Pendant ce temps nous sommes organisés pour occuper nos postes de maires et de députés acquis au prix du sang des camerounais. On s’apprête à organiser le CHAN 2020, on prépare les festivités du 8 mars. Malgré la puanteur des cadavres de nos frères , nos sœurs, nos mères, nos enfants qui envahis l’atmosphère on se prépare à faire la fête.
Que nous est-il arrivé? comment sommes-nous arrivés à un tel niveau d’insensibilité ?
A ceux qui croient en Dieu, commencez à prier pour nos âmes car nous paierons le prix de notre silence complice, de notre inaction, et de notre complicité.
Bon dimanche.
Ps : détendez vous et laissez passer le suppositoire.»
Valsero.
LMD
En rappel, le Général Valsero a passé récemment près de huit mois dans la prison centrale de Nkodengui avec d’autres prisonnier politique notamment son leader de parti politique le Pr Maurice Kamto, Albert Nzogang, l’avocate au barreau du Cameroun Michèle Ndoki et bien d’autres pour ses opinions, convictions et détermination à voir la paix et le changement dans son pays.
Carine Mambou